logo
header-background

Jan & Yannick High Performance Sailing To Paris

Avatar

Yannick Lefebvre & Jan Heuninck

Dare to fail and Learn from it!

Palmarès

  • JO 2016 Rio 17eme
  • Different TOP 10 en coupe du monde
  • 2 x Top 8 championnat d'Europe

Présence en compétition

🌎 Internationale🇧🇪 Nationale

Réseaux sociaux


Valeurs & Centres d’intérêts

💪 Excellence💡 Innovation👥 Coopération🌱 Environnement🏆 Dépassement de soi🍏 Santé

Histoire

Yannick, âgé de 34 ans, est un peu plus âgé et expérimenté que Jan, âgé de 23 ans. Tous deux sont ambitieux sur et en dehors de l'eau. Yannick s'efforce de combiner les enseignements de ses études professionnelles, à savoir les sciences du sport et du mouvement, et son expérience dans le sport de haut niveau pour contribuer et aider les gens en les coachant vers une meilleure qualité de vie. Jan, en plus d'être un talentueux navigateur, est un jeune entrepreneur passionné. Ensemble, ils ont relevé le défi de miser sur une collaboration efficace et une excellente communication d'équipe afin de toujours mettre en valeur les points forts de chacun. C'est un parcours semé d'embûches. Mettre en place des systèmes pour continuer à progresser est primordial.

Tout au long de leur carrière respective en voile, Yannick Lefebvre et Jan Heuninck ont accumulé une impressionnante liste de réalisations. Ces athlètes dévoués ont remporté des victoires dans de nombreuses compétitions nationales et obtenu des résultats sur la scène internationale, s'établissant ainsi de manière constante comme des prétendants de premier plan dans leur catégorie. Leur dévouement, leur travail acharné et leur talent remarquable les ont propulsés à leur position actuelle.
Alors qu'ils s'efforcent d'atteindre le sommet de leur sport, Yannick et Jan ont pour objectif de représenter leur pays aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Leur détermination à réussir est sans pareille, et ils sont entièrement engagés dans cette poursuite ambitieuse. Cependant, la réalisation de ce rêve nécessite un soutien financier substantiel.

En conclusion, Yannick Lefebvre et Jan Heuninck représentent un duo de voile motivé et talentueux, cherchant à atteindre leur objectif ultime de représenter leur pays aux Jeux olympiques de 2024 à Paris. Alors qu'ils se lancent dans ce voyage ambitieux, le soutien de sponsors précieux jouera un rôle crucial en leur permettant d'atteindre leur plein potentiel et de concourir au plus haut niveau.
En investissant dans cette équipe exceptionnelle, les sponsors contribuent non seulement à leur succès, mais alignent également leur marque avec les valeurs fondamentales de dévouement, de persévérance et d'excellence incarnées par Yannick et Jan.
Ensemble, avec le soutien de nos estimés sponsors, nous visons à concrétiser ce rêve olympique, célébrant chaque étape franchie en chemin.

profile-1

Mes besoins

  1. Achat de matériel

Contreparties

  1. Visibilité sociale média (dont relais des campagnes)
  2. Donner une conférence B to B, B to C
  3. Participation active aux évenements
  4. Expérience exclusive (à développer en fonction de la discipline)
  5. Production de contenu pour l'entreprise pour de la communication interne
  6. Parrainage au sein de l'entreprise
  7. Droit à l'image pour une campagne
  8. Invitation à des matchs et compétitions sportives
  9. Visibilité sur l'équipements, matériel, terrain, voiture,..
  10. Initiation à la disciplines sportives pour les PME
  11. Coaching sportif
  12. Développement numérique au niveau des PME
  13. Soutien mental
  14. Faire un stage / échange / mémoire-TFE

Mes partenaires actuels

  • Forward Sailing https://www.forward-sailing.com/gb/
  • Bruxelles Royal Yacht Club
  • Cousin Trestec https://www.cousin-trestec.com/en/
  • FFYB (Fédération Francophone du Yachting Belge) https://www.ffyb.be/