Mondiaux 2025
Let's trust the process
J’ai découvert le kayak à 15 ans lors de l’anniversaire d’un ami d’enfance. Les membres du club étaient présents et m’ont invité à essayer leur sport. Réticente au début, il ne m’a fallu que six mois pour aller en compétition et commencer à faire mes preuves.
Très vite, j’ai été amenée à faire des compétitions internationales, notamment aux États-Unis qui a été mon premier championnat et le début de ma carrière sportive au sommet belge.
Je partage mon temps entre le kayak et mon métier, militaire (sous-officier ambulancier à la composante médicale à la Caserne de Marche-en-Famenne).
Après six ans d'ancienneté, j’obtiens le grade de Chef.
Ma plus belle performance pour l’instant est mon titre de championne d’Europe décroché en juillet 2023 à Skopje en Macédoine.
Cette année, je me classe 5ème des mondiaux malgré une préparation difficile due à une opération au pied et un mission pour l'armée qui aura duré 4.5 mois en Roumanie.
Pleine de convictions pour 2025 car je vais avoir tout mon temps pour me consacrer uniquement sur mon sport ! Objectif championnat d'Europe et mondiaux sprint !